Vous êtes ici

"Hugues de Jubécourt, auteur et poète" : Invitation au festival littéraire de Parisot

Invitation de l'ancien président de la FNCS au festival de Parisot...

"Délivrance et Vent Debout, mes deux premiers livres de poésie, poursuivent leur chemin de développement, soutenu par ma participation à différents salons ou évènements liés aux livres que vous pouvez suivre sur une page Facebook.
Aussi, c'est avec joie que je vous accueillerai au festival littéraire de Parisot, le "Festilitt", les 21, 22 & 23 octobre prochains. Cet événement gratuit est l'occasion de conférences, de rencontres de présentation d'oeuvres et d'échanges avec des auteurs de langues française et anglaise.  

Le succès de ce festival se confirme d'année en année, sa fréquentation augmente à chaque nouvelle édition : il est riche d'évènements et d'initiatives, comme l'atelier de poésie que j'animerai, le "cabaret polyglotte"de la soirée d'ouverture, ou encore le diner avec les auteurs. Cliquez ici pour avoir le programme détaillé :  "invitation au festilitt 2016"

J'aurai le plaisir et l'honneur d'y participer en tant que poète puisque j'animerai un atelier d'écriture de poésie, entrecoupé de lectures de mes poèmes. Il s'agit d'une première pour le festival. Elle aura lieu le vendredi 21 octobre à 17 heures, à la Mairie de Parisot.
Vous pouvez accéder à cet atelier en cliquant en bas à gauche du programme, ou ici sur "Atelier d'écriture/poésies"

Vous pouvez aussi avoir accès à la soirée d'ouverture du Festilitt, dans une ambiance spectacle, en cliquant ici sur "cabaret polyglotte"

Enfin, si vous cliquez ici sur "réservez votre repas avec un auteur", nous aurons peut être une chance de dîner ensemble, à moins que vous ne préfériez diner avec un auteur de votre choix présent au festival.

Alors ne boudez pas votre plaisir et venez participer à l'édition 2016 du Festilitt de Parisot où toute l'équipe organisatrice et les auteurs, dont votre serviteur et poète préféré, se feront une joie de vous accueillir ! Vous pourrez aussi vous y procurer les ouvrages des auteurs présents.

Bien chaleureusement,

Hugues de Jubécourt