Vous êtes ici

Patrice Bocquillon succède à Thierry Gless en tant que Président de la FNCS Sud-Ouest !

Diplômé de l’école des Hautes Etudes Industrielles de LILLE en génie électrique en 1982, Patrice Bocquillon a débuté sa carrière en 1983 au sein de la Direction de la Distribution d’EDF-GDF.

Il y a exercé plusieurs métiers : Maîtrise d’ouvrage, Responsable Ingénierie Elec et gaz, Chef d’Agence Clientèle et Exploitation, Consultant Management-RH, Chef service RH, Chef service réseaux Elec et Gaz, Adjoint au Directeur Gaz. Il est aujourd'hui Directeur Territorial d’Enedis pour le Lot.

Investi dans la société civile, il est actuellement Président de l’association Cobaty Lot (qui regroupe des Chefs d’entreprises et Professionnels autour de l’acte de construire), Vice-Président d’Initiative Lot (plate-forme d’accompagnement-financement des créateurs d’entreprises) et Conseiller Prud’homal employeur au Conseil des Prud’hommes de CAHORS.

Agé de 58 ans, Patrice est marié et père de 5 enfants.

En même temps que nous adressons tous nos voeux de bienvenue à Patrice, nous tenons à remercier son prédécesseur Thierry Gless pour l'ampleur de son implication au service de la FNCS.

Bruno NAVARRO                                                                                  Jean-François QUEVRAIN

Secrétaire Général FNCS                                                                     Président Fédéral